INFRASTRUCTURE Notre Unité ASSISTANCE TECHNIQUE et notre équipe RECRUTEMENT unissent leur expérience et savoir-faire des METIERS DE L’INFRASTRUCTURE pour doter les projets informatiques des entreprises des meilleures compétences


GROS SYSTEME & AS400
Principaux axes d’intervention :
- Audit, définition et développement de procédures - Pilotage / Supervision / Support - Mise en production - Tests - Traitement des remontées d'alertes - Actions préventives


PRODUCTION & EXPLOITATION
Principaux axes d’intervention :
- Audit, définition et développement de procédures - Pilotage / Supervision / Support - Mise en production - Tests - Traitement des remontées d'alertes - Actions préventives


SUPPORT & HELP DESK
Principaux axes d’intervention :
- Interventions Hot line / Help Desk / Sur site - Support utilisateurs matériel / logiciel / applicatif - Support bilingue / trilingue / VIP - Mastering, packaging et télé-distribution des postes - Installation, paramétrage, déploiement - Administration et configuration - Migration


SYSTÈME & RESEAU
Principaux axes d’intervention :
- Gestion et administration serveurs et postes de travail - Architecture - Dimensionnement (matériel, logiciel, applicatif) - Définition et gestion de performances - Etudes et conceptions d'architectures - Projets de refonte d'infrastructures - Intégrations - Infrastructures LAN, MAN, WAN - Infrastructures SAN/NAS à très haute disponibilité - Consolidation, clusters, virtualisation - Audit et tests d'intrusion - Définition de politiques et de plans sécurité