Technicien Support Applicatif F/H

28 à 32 K€ 08/08/2019 CDI Référence : K7589-61407 Occitanie : 31 - Haute-Garonne

KENT, marque de GroupAgora dédiée aux recrutements de profils IT, recherche 1 Technicien Support Applicatif F/H.

Rôles & Missions


Missions :   Kent vous propose un poste en CDI chez le client final, en tant que Technicien support applicatif.

C’est une société qui est spécialisé dans le comportement et le conseil.Elle accompagne différentes sociétés dans l’expérience client. Vous serez amené à intervenir sur les applications de l’entreprise à fin de faire un suivi de ses différents clients.

A ce titre, vous serez en charge de :

-Faire du paramétrage de support applicatif -Analyse des besoins clients

-Analyser et diagnostiquer les incidents de niveau 1 et 2 pour les questions fonctionnelles et techniques

- Réceptionner les demandes clients (appels / mails) et les renseigner dans l’outil (création de tickets)

- Analyser et diagnostiquer les incidents de niveau 1 et 2 pour les questions fonctionnelles et techniques

-Assurer la résolution

Profil Attendu


De formation Bac+2 en informatique, vous avez idéalement une première expérience dans un poste similaire.

Vous avez impérativement une bonne base de connaissance en langage de développement type HTML et base donnée SQL.

Rigoureux(se) et organisé(e) vous avez une bonne faculté d'analyse et un esprit de synthèse. Vous savez gérer les priorités et faire preuve de réactivité face à des demandes urgentes. Votre investissement et votre forte autonomie sont des qualités déterminantes pour réussir dans ce poste.

Date de début souhaitée


01/09/2019