Rôles & Missions
Envie d'un nouveau challenge en tant que technicien support applicatif ? Ce poste est fait pour vous !
Rattaché au responsable infrastructure, vous viendrez en aide à l’équipe support sur les missions suivantes :
- Prise d’appels utilisateurs
- Diagnostic des problèmes techniques et applicatifs métiers
- Prise en main à distance
- Rédaction procédure
- Assistance utilisateurs
- Centralisation, analyse et transmission des besoins d’amélioration
- Installation de versions et mise à jour produit.
Profil Attendu
Le profil recherché :
- Profil Issu/e d'une formation BAC+2 en IT, vous avez une première expérience de 2 à 3 ans sur un poste similaire
- Maitrise du support de niveau 2
- Connaissance de la prise en main à distance
- Maitrise de l'installation de logiciels
- Personnalité à l'écoute, dynamique et capable de résoudre un problème avec une certaine compréhension
- L'anglais serait un plus.
Date de début souhaitée
23/02/2021