Technicien Support Applicatif F/H

30 à 35 K€ 26/11/2021 CDI Référence : K75111-95014 Ile-de-France : 75 - Paris

KENT, marque de GroupAgora dédiée aux recrutements de profils IT, recherche 1 Technicien Support Applicatif F/H.

Rôles & Missions


Vous avez soif de nouvelles aventures et souhaitez réaliser de nouveaux challenges professionnels ? Kent a un poste pour vous !

Dans une entreprise pionnière dans le domaine du conseil aux entreprises , vous pourrez vous épanouir en tant que technicien support applicatif en intégrant une entreprise qui vous permettra de vous épanouir pleinement et de monter en compétences. 

Entreprise leader aujourd'hui et encore en pleine croissance, l'esprit d'équipe, l'authenticité et la bienveillance sont des valeurs fortes dans l'équipe que vous intègrerez. Votre objectif principal sera le support sur une application d'une entreprise cliente. Vous ferez le lien entre les développeurs, les chefs de projet et les Product owner. 

 

Vos missions : 

  • Assurer le support utilisateur de niveau 1et 2 sur les applications ;
  • Gestion des incidents ;
  • Prépare et permet la mise en place des évolutions applicatives ;
  • Mise en place des sauvegarde des données sur des plateformes sécurisés ; 
  • Recherche et mise en place de solution.

 

  Environnement technique : Windows, Office 365, Active Directory, SQL, SQL Server, etc...

Profil Attendu


Vous justifiez d'une première expérience significative dans un poste similaire, vous êtes motivé !

Vous êtes une personne : 

  • Capable d'analyser et de comprendre des applications spécifiques ; 
  • Autonome, Rigoureuse et Organisée ; 
  • Polyvalente et Flexible ;
  • Forte de proposition ; 
  • Vous disposez d'une aisance relationnelle et rédactionnelle ; 
  • Vous avez des compétences sur SQL. 

Ce poste vous intéresse ? 

N'hésitez plus et postulez ! Nous nous ferons un plaisir d'échanger avec vous.

Date de début souhaitée


18/11/2021