T.Help Desk F/H

25 à 28 K€ 10/07/2019 CDI - Client final Référence : K7579-60214 Ile-de-France : 75 - Paris

KENT, marque de GroupAgora dédiée aux recrutements de profils IT, recherche 1 T.Help Desk F/H.

Rôles & Missions


Kent vous propose de rejoindre un réseau spécialisé dans l’analyse financière,

Afin d’appréhender de manière globale les attentes de leurs clients ils proposent une offre d’accompagnement intégrée et haut de gamme, leurs expertises multiples sont reconnues tant en termes de métiers qu’en termes sectoriels.

Afin de réaliser les opérations d'exploitation, de maintenance des systèmes informatiques et la gestion  projets métiers.

Vous interviendrez en tant que technicien informatique Helpdesk au sein du service informatique de notre client.

Rôles et Missions :

Nous vous proposons de rejoindre l’équipe informatique de notre partenaire en qualité de technicien informatique Helpdesk H/F.

Vous intégrerez une équipe dynamique et volontaire de personnes. En charge de l’installation et de la maintenance de leurs différents équipements et réseaux, vous supervisez et paramétrez leurs logiciels et matériels.

Vous participez à la gestion des opérations courantes d’exploitation, aux installations ainsi qu'aux paramétrages d’équipements réseaux.

Vous contribuez à la maintenance d’ordinateurs/périphériques et apportez une assistance et support technique auprès des utilisateurs.

Responsable du bon fonctionnement des solutions au quotidien, vous participez à la mise en œuvre ou suivez l'implantation des équipements, du réseau, l'interconnexion de l'ensemble des moyens informatiques de l'entreprise.

Vous  garantissez une assistance aux utilisateurs. Vous veillez à l'application des procédures (codification, confidentialité, sauvegarde, sécurité…) Vous contribuez à la création de documentation technique      

Compétences :

Vous possédez des connaissances générales des systèmes d’exploitations (Windows7, Windows10, Windows Server), les applications Office 2013 – Office 2016, les équipements mobiles (Tablettes & Smartphone), Imprimantes réseaux, Compétences de base sur les réseaux informatiques et sur la téléphonie sur IP Notions de base Microsoft Active Directory Notions de base Exchange on Line et Office 365 Notions de base en virtualisation (VMWARE)    

Profil Attendu


De formation Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Souhaité) dans le domaine des réseaux informatiques et/ou de la gestion de projets informatiques,vous disposez d’une expérience significative de technicien informatique.   

Vous possédez une maîtrise technique du traitement des incidents et des outils de gestion de parc informatique.

Vous savez détecter rapidement un problème systèmes/ réseaux et trouver avec aisance le meilleur diagnostique.

Vous êtes une personne rigoureuse qui dispose d'une réelle aisance de communication tant à l'oral qu'à l'écrit. Avec une bonne compréhension des problèmes utilisateurs, en conformité avec l’informatique.

Doté de qualités rédactionnelles, vous êtes capables de réalisé des procédures utilisateurs et autres documentations techniques.

Pour finir, vous êtes rigoureux quand il s’agit d’appliquer les règles de sécurités informatiques et les consignes d’exploitation.  

Date de début souhaitée


09/07/2019