T.Support Applicatif Finance F/H

42 K€ 09/01/2019 CDI Référence : K7519-50621 Ile-de-France : 75 - Paris

KENT, marque de GroupAgora dédiée aux recrutements de profils IT, recherche 1 T.Support Applicatif Finance F/H.

Rôles & Missions


Nous vous proposons de rejoindre une enseigne française spécialisée dans l’immobilier.

En tant que chargé d’applications – finance vous intégrerez le pôle direction services et support.

Vous serez chargé du support, de la maintenance et de l’évolution des outils utilisé par le département Finance, en appui au Responsable d’Applications Finance.

Votre expertise permettra au responsable d’Applications Finance d’accomplir sa tâche dans la meilleure des conditions, vous allez gérer le support fonctionnel et technique sur les outils de son périmètre ainsi que les évolutions. Vous assurez le support logiciel de l’entreprise. Il faudra maintenir à jour la documentation, gérer la communication métiers,  et régulièrement reporter votre activité au Responsable d’Applications. Les performances et la vulnérabilité du serveur de gestion et effectuerez la mise en œuvre des actions correctives et préventives. Vous serez également mit en relation avec les fournisseurs dans le cadre de la résolution des problèmes ou des évolutions.

Profil Attendu


De formation Ingénieur ou technologique, vous disposez d’une expérience globale de 2 à 3 ans, avec une première expérience en support/gestion applicative.

Vous avez de bonnes connaissances techniques, mais également une bonne sensibilité fonctionnelle. Une connaissance du domaine fonctionnel Finance, ainsi qu’une compétence en requête SQL.

Rigoureux(se) et organisé(e) vous avez une bonne faculté d'analyse. Vous savez gérer les priorités et faire preuve de réactivité face à des demandes urgentes. Votre investissement et votre esprit d'équipe sont des qualités déterminantes pour réussir dans ce poste.

Date de début souhaitée


Dès que possible