Rôles & Missions
Vous avez soif de nouvelles aventures et êtes passionné par les nouvelles technologies ? Kent a un poste pour vous !
Notre partenaire, groupe familial français crée en 2010 spécialiser dans l’enseignement supérieur recherche aujourd’hui un chargé(e) Support Applicatif RH avec 20 % de SIRH.
Venez agrandir cette grande famille forte de 25 enseignes éducatives dispatchées dans 42 villes de France.
Dans une ambiance petite structure à l’esprit start-up, venez renforcer l’équipe sur l’ensemble des projets.
Vous souhaitez apporter votre pierre à la transition digitale pédagogique des futurs apprenants ? Ensemble donnons accès à l’apprentissage de demain !
Vos missions seront :
- Assurer le support technique et fonctionnel des applications SIRH auprès des utilisateurs ;
- Garantir le bon fonctionnement des applications Métiers ;
- Gérer les demandes et les incidents des applications ;
- Tester et intégrer les applications ;
- Analyser et résoudre les incidents et les problèmes rencontrés par les utilisateurs ;
- Collaborer avec les développeurs ;
- Former les utilisateurs sur les fonctionnalités des applications SIRH ;
- Participer à l'amélioration continue des applications SIRH en remontant les feedbacks utilisateurs et en proposant des suggestions d'évolution ;
Profil Attendu
De formation en informatique de gestion de niveau
bac +2/+3, vous justifiez d'une expérience d'au moins 2 ans dans un poste
similaire et êtes motivé, alors n'hésitez plus !
Vous êtes une personne :
- Avec une compréhension du métier ;
- Ayant une maitrise de la suite Office365 ;
- Connaissance
des principaux logiciels SIRH ;
- Ayant de bonnes notions en base de données ;
- Avec une aisance de communication écrite et orale ;
- Avec un bon esprit d’équipe ;
- Avec un esprit d’initiative ;
- Autonome et organisée ;
- Dynamique ;
Vous souhaitez rejoindre une entreprise
dynamique, leader sur son marché, pleine de projets et d’ambitions ? N’hésitez
pas à nous transmettre votre candidature.
Date de début souhaitée
20/03/2024