Rôles & Missions
Vous avez soif de nouvelles aventures et êtes passionné par les nouvelles technologies ? Kent a un poste pour vous !
Entreprise spécialisée dans l'accompagnement des plus faibles, recherche un technicien support afin de compléter son équipe.
Venez découvrir une ambiance agréable et dynamique de travail.
Vos missions seront :
- La résolution des incidents et des demandes techniques ;
- La gestion des serveurs et du matériel informatique ;
- Le support technique et la résolution des incidents, problèmes et demandes ;
- La gestion, l'installation, la mise en place, l'entretien et la mise à jour des matériels ;
- Le déploiement informatiques décidés par la hiérarchie ;
- La prise en main à distance ;
- La gestion et le suivi des droits d'accès et de l'active directory ;
- Application des processus d’onboarding / offboarding des nouveaux collaborateurs (employés, prestataires, clients) ;
Profil Attendu
De formation supérieure informatique ou d’équivalence, vous justifiez d'une expérience d'au moins 1 an sur un poste similaire et vous êtes motivé !
Vous êtes une personne :
- Rigoureuse, organisée et méthodique ;
- Avec une bonne capacité rédactionnelle et relationnelle ;
- Ayant une faculté d’adaptabilité ;
- Avec un esprit ouvert et d’initiative ;
- Vous avez travailler dans un environnement Cloud ;
- Vous maitrisez Exchanges, Azure AD ou AWS;
- Mobile du fait de déplacements ponctuels ;
Ce poste vous intéresse ?
N'hésitez plus et postulez et venez vous épanouir dans cette entreprise ! Nous nous ferons un plaisir d'échanger avec vous
Date de début souhaitée
Dès que possible