Rôles & Missions
Intégré(e) au sein d’une équipe de 3 personnes, vous assurez le support technique et applicatif de niveau 0 et 1 auprès d’environ 200 utilisateurs.
Votre rôle sera centré sur les fonctions suivantes :
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Réception et traitement des demandes utilisateurs via hotline, en proximité et à distance
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Suivi des incidents liés aux applications métiers, notamment dans un contexte supply chain
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Analyse et résolution d’incidents, y compris via des requêtes SQL pour du débogage simple
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Support autour de SAP (fortement apprécié)
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Intervention uniquement pour les utilisateurs du siège (pas d’intervention en magasins)
Profil Attendu
- Expérience significative en support technique/applicatif N0/N1
- À l’aise avec les outils de ticketing et le travail en environnement ITIL
- Connaissance de base en SQL (lecture / debug)
- Idéalement une première exposition à un environnement SAP
- Capacité à gérer les priorités, bon relationnel et sens du service
- Français courant – pas besoin d’anglais
- Disponible rapidement et mobile sur la région de Lille pour débuter en présentiel
Localisation : Région de Lille
Démarrage : Dès que possible
Durée : 6 mois
Type de mission : Prestation – TJM max 350€ / jour
Télétravail partiel : Oui, mais uniquement après période d'intégration
Date de début souhaitée
Dès que possible
KENT est un employeur engagé en faveur de la diversité et de l’égalité des chances. Tous nos postes sont ouverts à toutes et à tous, sans distinction ni discrimination. Nos décisions de recrutement reposent exclusivement sur les compétences, les aptitudes et la motivation.