Technicien N1 F/H

18/12/2025 30 à 32 K€ CDI 75005 - PARIS 5E ARRONDISSEMENT Référence : K75105-154086

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KENT, marque de GroupAgora dédiée aux recrutements de profils IT, recherche 1 TECHNICIEN N1 F/H.

Rôles & Missions


Nous recrutons, pour l’un de nos clients évoluant dans le secteur de l’industrie musicale, un Technicien Support Informatique N1 (H/F) dans le cadre d’un remplacement longue maladie.

Intégré(e) à une équipe de 4 techniciens, vous assurez le support aux utilisateurs sur site (hotline + proximité) et contribuez au bon fonctionnement du parc informatique d’un environnement à dimension internationale.

Vos principales missions :

  • Assurer le support de niveau 1 auprès d’environ 450 utilisateurs basés à Paris

  • Intervenir ponctuellement à distance pour les utilisateurs du site de Massy

  • Gérer les demandes et incidents via ServiceNow et le portail interne

  • Diagnostiquer, dépanner et résoudre les dysfonctionnements (matériels, logiciels, comptes bloqués, licences, etc.)

  • Participer à l’installation et configuration de postes et périphériques

  • Gérer les demandes de matériel et assurer leur suivi

  • Rechercher et proposer des solutions d’amélioration pour les incidents récurrents

  • Collaborer étroitement avec les équipes internes et internationales

Environnement technique :

  • 50% Windows, 50% MacOS

  • Outils : ServiceNow, Portail interne

  • Langue : Anglais apprécié (contexte international)

  • Une première expérience avec des outils ou projets liés à l’IA sera considérée comme un plus

Profil Attendu


  • Vous disposez d’une expérience d’au moins 6 mois sur un poste de Technicien Support N1 / Helpdesk

  • Vous êtes à l’aise sur les environnements Windows et Mac

  • Vous possédez de solides compétences en diagnostic et dépannage utilisateur

  • Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre sens du service et votre esprit d’équipe

  • Vous savez prioriser les urgences et communiquer efficacement avec vos interlocuteurs

  • Capacité à intervenir ponctuellement sur des tickets de niveau 2 selon les besoins

Conditions :

  • Contrat : 35h/semaine

  • Horaires : 9h-13h / 14h-18h

  • Pas de télétravail, sauf exception

  • Poste basé à Paris, avec interventions occasionnelles à Massy

Date de début souhaitée


Dès que possible


KENT est un employeur engagé en faveur de la diversité et de l’égalité des chances. Tous nos postes sont ouverts à toutes et à tous, sans distinction ni discrimination. Nos décisions de recrutement reposent exclusivement sur les compétences, les aptitudes et la motivation.

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Recrutement géré par :

Guillaume HENON
01 49 70 19 90
g-henon@e-kent.fr