Technicien(Ne) Support Desk N.2 F/H

25 à 28 K€ 03/02/2020 CDI Référence : K7510-66415 Ile-de-France : 92 - Hauts-de-Seine

KENT, marque de GroupAgora dédiée aux recrutements de profils IT, recherche 1 Technicien(Ne) Support Desk N.2 F/H.

Rôles & Missions


Nous vous proposons de rejoindre un acteur majeur sur le secteur de la santé à envergure internationale en tant que technicien support.

L’entreprise travaille dans les technologies et les services spécialisée dans la gestion des flux numériques de l’écosystème santé . Au sein du service support Desk basé à Boulogne, vous serez un réel partenaire des utilisateurs des nombreux outils applicatif . Vous réaliserez également les interventions techniques qui vous seront attribuées au travers de l'outil de gestion via Landesk.

Vous serez également le point d’entrée du Run , vous serez en charge au sein d’une équipe de 10 personnes , du N1 et N2 et vous résoudrez les interventions de N3 avec les équipes RUN .

Vous devrez également saisir et diagnostiquer des incidents sur les logiciels métiers et le matériel. Et effectuer un suivi téléphonique jusqu’à la clôture de l’incident.

Profil Attendu


Diplômé(e) d'un BAC+2 minimum, vous possédez une expérience significative de minimum 2 ans au sein d'une équipe de support helpdesk.

Votre avez des compétences techniques en environnement Windows et les outils associés (messagerie, réseaux, Télécom…) sont des compétences impératives pour ce poste.

Un anglais conversationnel est demandé pour pouvoir répondre aux besoins de certains utilisateurs internationaux.

Doté(e) d'une excellente écoute et d'une bonne capacité d'analyse, vous saurez répondre rapidement aux attentes des utilisateurs.

Date de début souhaitée


ASAP