Developpeur Mobile F/H

35 à 42 K€ 03/02/2020 CDI Référence : K7520-67698 Ile-de-France : 78 - Yvelines

KENT, marque de GroupAgora dédiée aux recrutements de profils IT, recherche 1 Developpeur Mobile F/H.

Rôles & Missions


Basé à Vélizy-Villacoublay, nous vous proposons de rejoindre une société spécialiste du management et de l'ingénierie réalisant des études sur des systèmes de haute technologie, dans des secteurs de pointe.

Dans un cadre dynamique et ludique (amateur de billard ?) rejoignez les équipes rattachées à la direction des systèmes d'information du groupe et intervenez de manière transverse et autonome sur les opérations.

Vous serez Rattaché à la Direction des Systèmes d'Informations,vous travaillez au cœur de la société et sera en interface avec de nombreux services de l’entreprise (technique, production, essais, achat). Votre rôle consistera à développer, en utilisant les nouvelles technologies mobiles, les applications IOS et Android permettant de piloter notre supply chain, à fort contenu métier.

Vous intégrez une équipe de développeurs en interne qui gère intégralement le processus de développement, de la conception à la validation terrain. Les principales  tâches  à réaliser sont les suivantes :

  • Définition de l’architecture système et logiciel
  • Gestion des stores internes IOS et Android,
  • Compréhension des processus métier des directions concernées
  • Définition de l’architecture
  • Développement des web services / API en lien avec la base de données
  • Développement back et front en natif IOS/Android ou langages mixtes
  • Participation à la mise en production et à la maintenance corrective et évolutive
  • Proposition des évolutions fonctionnelle set/ou techniques.

Profil Attendu


De formation BAC+5 en IT, junior ou expérimenté, vous avez déjà développé et maintenu du code sur un site ou une application en production.

Vous avez des bases des technologies suivantes Flutter, React-native, native-script/Angular, java, swift, base de données SQL.

Si vous ne maîtrisez pas toutes les technologies citées ci-dessus, ce n'est pas un problème, nous vous proposerons une formation adaptée à cette opportunité.

Date de début souhaitée


03/02/2020