Adjoint Rsi F/H

24 à 30 K€ 04/02/2020 CDI Référence : K75020-67783 Ile-de-France : 92 - Hauts-de-Seine

KENT, marque de GroupAgora dédiée aux recrutements de profils IT, recherche 1 Adjoint Rsi F/H.

Rôles & Missions


Au sein d'une société de sous traitant de matériels automobiles et en tant qu'Adjoint au Responsable Assistance Informatique Client, Vos principales missions sont les suivantes :

- Assurer l’assistance des affiliés pour l’ensemble des matériels et des logiciels informatiques mis à la disposition des centres
- Assurer la formation informatique des affiliés
- Intervenir dans les centres pour des dépannages ou des installations
- Seconder le responsable du département

TACHES
- Bon fonctionnement des systèmes informatiques des centres de contrôle
- Assistance téléphonique de premier niveau pour l’ensemble des dispositifs informatiques installés dans les centres de contrôle
- Ouverture, suivi et clôture des appels des centres de contrôle
- Déploiement des nouvelles configurations matériels et des nouveaux logiciels et mise à jour des nouvelles versions
- Dispenser la formation informatique aux techniciens du service
- Installation et dépannage dans les centres de contrôle
- Paramétrage/dépannage des interfaces équipements en liaison avec les techniciens des équipementiers
- Suivre en assistance de deuxième niveau les problèmes lié à son domaine d’expertise
- Participer au projet d’amélioration lié à son domaine d’expertise
- Agréments (Saisie/annulation centres et contrôleurs)
- Configuration de la messagerie.
- Animation du département
- Organisation des plannings
- Responsable de la diffusion des procédures et de l’information
- Anticipation et organisation de l’assistance en cas d’événements exceptionnels
- Aide à la gestion de l’équipe Assistance Client et SAV en complément du responsable du département
- Garantie du haut niveau de satisfaction de 100% des appels
- Responsable de la clôture définitive de l’ensemble des incidents
-Suivi des techniciens du service
- Suivi de la qualité de traitement des appels
- Suivi des incidents par client

Profil Attendu


Vous justifiez des compétences informatiques suivantes: 

 
Software : Système d’exploitation (Windows 10 - Linux) et Bureautique (Word, Excel) et logiciel métier - Réseau ETHERNET, notions LAN / WAN

Hardware : Matériel : PC, Imprimantes, Tablettes, petits matériels actifs du réseau.

 

PARTICULARITE DU POSTE
Astreinte d’un samedi en alternance (permanence téléphonique uniquement)

 

Lieu : Courbevoie, déplacements ponctuels en France ( Permis B)

Date de début souhaitée


21/01/2020