Support Applicatif F/H

30 à 36 K€ 05/06/2020 CDI Référence : K7520-68390 Ile-de-France : 91 - Essonne

KENT, marque de GroupAgora dédiée aux recrutements de profils IT, recherche 1 Support Applicatif F/H.

Rôles & Missions


Kent vous propose un poste en CDI chez un client final basé à Villebon-sur-yvette.

Ils sont spécialisés dans le secteur du marketing digital promotionnel. Cela concerne donc la mise en œuvre de solutions promos relationnelles ciblées et innovantes destinées à fidéliser, recruter ou développer les ventes sur tous les points de contact (bons de réduction, offres de remboursements, jeux,coupon drive et self scanning).

 

 Afin d’accroître leur développement dans l'Europe, ils sont à la recherche d'un Support Applicatif.

Vous aurez l'opportunité d'intégrer une équipe dynamique en pleine évolution, et de participer à l'évolution de l'organisation de l'équipe et au projet qualité de service autour des ODR.  

Vos principales missions seront du support exploitation, du suivi d'exploitation, de l'extraction data, de la recette fonctionnelle ainsi que du support utilisateur. 

C'est à dire entre autre:

  • Du travail en collaboration avec l'équipe développement et paramétrage de l'outil principal.
  • Etre responsable du suivi d'exploitation de l'outil principal.
  • Etre en charge de la recette fonctionnelle des développements réalisés sur l'outil principal.
  • S'occuper de la rédaction des processus de suivi d'exploitation.
  • S'occuper de la vérification et du contrôle des fichiers d'exploitation.
  • Effectuer les contrôles des statuts des lots réceptionnés.

Pour conclure, c'est un poste mixte entre des connaissances techniques permettant de réaliser des extractions en SQL et une connaissance fonctionnelle sur le périmètre de l'outil principal donc ODR.

Vous aurez également un contact au quotidien avec les autres départements de notre client.  

Profil Attendu


Voici les compétences requises pour le poste sont les suivantes:

  • Connaissance de SQL, Excel
  • Connaissance du monde du retail
  • Qualité relationnelle et rédactionnelle
  • Connaissance ITIL
  • Sens du travail en équipe Autonomie, gestion des risques et alertes auprès du supérieur hiérarchique
  • Connaissance des ERP , ECOM , LOGISTIQUE, FINANCE (STORELAND de Cylande ; Salesforce, Demandware , Reflex )

Date de début souhaitée


ASAP