Technicien Support Helpdesk Bilingue Italien F/H

25 à 27 K€ 13/04/2021 CDI Référence : K75031-80325 93 - Montreuil

KENT, marque de GroupAgora dédiée aux recrutements de profils IT, recherche 1 Technicien Support Helpdesk Bilingue Italien F/H.

Rôles & Missions


Nous cherchons un technicien support helpdesk pour notre client spécialisé dans le prêt à porter.

Au sein d'une équipe conviviale et dynamique, vous aurez principalement en responsabilité d'assurer la hotline informatique de leurs magasins au niveau mondial :

- Répondre aux questions relatives aux fonctionnements des caisses et de l'environnement informatique du magasin (hardware, software, firewall, imprimante)
- Diagnostiquer les éventuelles pannes et assister les utilisateurs dans la résolution du problème / dépannage de leur matériel et/ou logiciel
- Enrichir la base de données où sont répertoriées les pannes les plus courantes

Vous serez également amené(e) à participer aux projets visant à optimiser l'équipement hard et soft des magasins.

Profil Attendu


De niveau Bac+2 avec une spécialisation informatique, vous avez idéalement une première expérience en Help desk acquise en entreprise de retail.

Vous avez nécessairement un excellent relationnel, un grand sens du service ainsi que de réelle qualité d'écoute. Vous savez également être réactif et force de proposition.

Compte tenu du contexte international de ce poste, votre italien est courant pour compléter les compétences linguistiques de l'équipe actuelle.

Date de début souhaitée