Technicien Support F/H

28 à 33 K€ 26/11/2021 CDI Référence : K7581-88412 Ile-de-France : 75 - Paris

KENT, marque de GroupAgora dédiée aux recrutements de profils IT, recherche 1 Technicien Support F/H.

Rôles & Missions


Vous avez soif de nouvelles aventures et souhaitez réaliser de nouveaux challenges professionnels ? Kent a un poste pour vous !

Dans une entreprise leader dans le secteur de la standardisation, vous pourrez vous épanouir en tant que conseiller support clientèle en intégrant une entreprise qui vous permettra de vous épanouir pleinement et de monter en compétences. 

Entreprise leader sur le marché européen et encore en pleine croissance, l'esprit d'équipe, l'authenticité et la bienveillance sont des valeurs fortes dans l'équipe que vous intègrerez. Au sein  du service informatique de l'entreprise vous viendrez renforcer l'équipe déjà sur place en conseillant les utilisateurs sur leurs problèmes informatiques. 

 

Vos missions : 

  • Support de niveau 1 auprès des utilisateurs internes et externes ; 
  • Prise d'appel téléphonique des utilisateurs ;
  • Diagnostic et correction des incidents rencontrés par les utilisateurs ;
  • Renvoi des appels utilisateurs aux techniciens responsables du support de niveau 2 et 3 ;
  • Exécution des évolutions et des mises à jour ;
  • Rédaction documentation technique. 

  Environnement technique : Windows, Office 365, ITIL, etc...

Profil Attendu


Vous justifiez d'une première expérience significative dans un poste similaire, vous êtes motivé !

Vous êtes une personne : 

  • Capable d'analyser et de comprendre des applications spécifiques ; 
  • Autonome, Rigoureuse et Organisée ; 
  • Polyvalente et Flexible ;
  • Forte de proposition ; 
  • Vous disposez d'une aisance relationnelle et rédactionnelle ; 
  • Vous avez des compétences en conseil clientèle. 

Ce poste vous intéresse ? 

N'hésitez plus et postulez ! Nous nous ferons un plaisir d'échanger avec vous.

Date de début souhaitée


01/09/2021