Technicien Support F/H

30 à 35 K€ 18/10/2021 CDI Référence : K75101-90642 Ile-de-France : 91 - Essonne

KENT, marque de GroupAgora dédiée aux recrutements de profils IT, recherche 1 Technicien Support F/H.

Rôles & Missions


Vous avez soif de nouvelles aventures et souhaitez réaliser de nouveaux challenges professionnels ? Kent a un poste pour vous !

Dans une entreprise de renommée mondiale dans le secteur de l'aérospatial, vous pourrez vous épanouir en tant que technicien support au sein d'une équipe prête à tout pour relever de nouveaux challenges et construire le monde de demain. 

Entreprise leader dans son domaine et encore en pleine croissance, l'esprit d'équipe, l'authenticité et la bienveillance sont des valeurs fortes dans l'équipe que vous intègrerez. Vous viendrez compléter l'équipe et participer au bon fonctionnement de ce groupe mondial. 

 

En tant que technicien support vous aurez pour mission :

  • Installation, configuration et maintenance des produits (Active Directory) ;
  • Réception et tests des produits ;
  • Assistance et Support technique auprès des clients (Niveau 1,2 et 3) ;
  • Préparations et interventions techniques chez les clients ;
  • Support et gestion des problèmes imprimante ;
  • Rédaction de procédures techniques ;
  • Mise à jour des informations et configurations clients ;
  • Tests et Rédaction de documentations des environnements techniques ;
  • Elaboration des comptes rendus d'activité ;
  • Rédaction de modes opératoires et de procédures qualités ;
  • Intervention régulière sur les bases de données ;
  • Réalisation des reprises de données.

Environnement technique : GLPI, Service Now, Office 365, Windows, ITIL, Active Directory, SAP, Citrix, Outlook etc. 

 

Profil Attendu


Vous disposez d'une expérience significative de 2 ans minimum dans un poste similaire et vous êtes motivé !

Vous êtes une personne : 

  • Capable d'analyser et de comprendre des applications spécifiques ; 
  • Autonome, Rigoureuse et Organisée ; 
  • Polyvalente et Flexible ;
  • Forte de proposition ; 
  • Vous disposez d'une aisance relationnelle et rédactionnelle ; 
  • Une connaissance en réseau GLPI and Service Now.

Ce poste vous intéresse ? 

N'hésitez plus et postulez et venez vous épanouir dans cette entreprise ! Nous nous ferons un plaisir d'échanger avec vous.

Date de début souhaitée


01/10/2021