Technicien Support Hotline F/H

28 à 32 K€ 26/11/2021 CDI Référence : K75111-95088 Ile-de-France : 77 - Seine-et-Marne

KENT, marque de GroupAgora dédiée aux recrutements de profils IT, recherche 1 Technicien Support Hotline F/H.

Rôles & Missions


Vous avez soif de nouvelles aventures et souhaitez réaliser de nouveaux challenges professionnels ? Kent a un poste pour vous !

Dans une entreprise importante du secteur de stockage de donnée pour les entreprises , vous pourrez vous épanouir en tant que technicien support applicatif en intégrant une entreprise qui vous permettra de vous épanouir pleinement et de monter en compétences. 

Entreprise leader aujourd'hui et encore en pleine croissance, l'esprit d'équipe, l'authenticité et la bienveillance sont des valeurs fortes dans l'équipe que vous intègrerez. Au sein  du service informatique de l'entreprise vous viendrez renforcer l'équipe déjà sur place et assurerez le support des applications et des bases de données de l'entreprise.

 

Vos missions : 

  • Assurer le support utilisateur de niveau 1et 2  ;
  • Gestion des incidents ;
  • Prépare et permet la mise en place des évolutions ;
  • Mise en place des sauvegarde des données sur des plateformes sécurisés ; 
  • Recherche et mise en place de solution.

 

  Environnement technique : Windows, Office 365, Active Directory, SQL, SQL Server, etc...

 

Profil Attendu


Vous justifiez d'une première expérience significative dans un poste similaire, vous êtes motivé !

Vous êtes une personne : 

  • Capable d'analyser et de comprendre des applications spécifiques ; 
  • Autonome, Rigoureuse et Organisée ; 
  • Polyvalente et Flexible ;
  • Forte de proposition ; 
  • Vous disposez d'une aisance relationnelle et rédactionnelle ; 
  • Vous avez des compétences sur SQL. 

Ce poste vous intéresse ? 

N'hésitez plus et postulez ! Nous nous ferons un plaisir d'échanger avec vous.

Date de début souhaitée


22/11/2021