Technicien Support F/H

24 à 28 K€ 26/11/2021 CDI Référence : K75111-95748 Ile-de-France : 75 - Paris

KENT, marque de GroupAgora dédiée aux recrutements de profils IT, recherche 1 Technicien Support F/H.

Rôles & Missions


Vous avez soif de nouvelles aventures et souhaitez réaliser de nouveaux challenges professionnels ? Kent a un poste pour vous !

Dans une entreprise de renommée spécialisée dans le conseil aux entreprises, vous pourrez vous épanouir en tant que Technicien support au sein d'une équipe prête à tout pour relever de nouveaux challenges et proposer les meilleurs services possibles à leurs clients. 

Entreprise leader dans son domaine et encore en pleine croissance, l'esprit d'équipe, l'authenticité et la bienveillance sont des valeurs fortes dans l'équipe que vous intègrerez. Vous viendrez compléter l'équipe et participer au bon fonctionnement de ce groupe. Vous serez responsable de l'ensemble du support de niveau 1 et 2 de l'entreprise.

 

Vos missions :

  • Support utilisateur de niveau 1 et 2 ;
  • Gestion des incidents ;
  • Maintenance du parc informatique ; 
  • Rédaction des documents techniques ; 
  • Diagnostique des dysfonctionnements ; 
  • Formation des collaborateurs aux nouveaux outils ;
  • Suivi des tickets incident.
  •  

Environnement technique : Windows, TCP/IP, GLPI, Active Directory, etc...

Profil Attendu


Vous disposez d'une expérience significative dans un poste similaire et vous êtes motivé !

Vous êtes une personne : 

  • Capable d'analyser et de comprendre des applications spécifiques ; 
  • Autonome, Rigoureuse et Organisée ; 
  • Polyvalente et Flexible ;
  • Forte de proposition ; 
  • Vous disposez d'une aisance relationnelle et rédactionnelle ; 

Ce poste vous intéresse ? 

N'hésitez plus et postulez et venez vous épanouir dans cette entreprise ! Nous nous ferons un plaisir d'échanger avec vous.

Date de début souhaitée


29/11/2021