Rôles & Missions
Vous avez soif de nouvelles aventures et souhaitez réaliser de nouveaux challenges professionnels ? Kent a un poste pour vous !
Venez rejoindre notre partenaire à taille humaine spécialisé dans l'assurance. Entreprise ayant une réelle culture d'entreprise recherchant un technicien helpdesk et proximité voulant évoluer sur son poste.
Rattaché.e au Service Informatique, vous assurerez les missions et les tâches suivantes :
- Gestion des incidents utilisateurs ;
- Création de procédures ;
- Suivi et mise en application des recommandations du contrôle interne ;
- Gestion des Serveurs et du matériel informatique ;
- Gestion et suivi des droits d'accès et de l'active directory ;
Profil Attendu
De formation supérieure informatique, vous justifiez d'une expérience similaire d'au moins 2 ans et vous êtes motivé !
Vous êtes une personne :
- Autonome et organisée ;
- Aimant le travail en équipe ;
- Ayant le sens de l'analyse ;
- Sachant être force de proposition ;
Vous vous reconnaissez dans cette offre ? Alors n'hésitez plus , nous n'attendons que vous !
Date de début souhaitée
Dès que possible