Technicien Support Applicatif F/H

30 à 35 K€ 01/09/2025 CDI Référence : K7595-153312 59290 - WASQUEHAL

Dans le cadre d’une mission pour un acteur reconnu du secteur du prêt-à-porter, notre client recherche un Technicien Support Applicatif afin de renforcer son équipe dédiée au support IT pendant une période de plusieurs mois (remplacement).
Au sein d’une équipe de trois personnes, le consultant interviendra sur le support applicatif N0/N1/N2, en lien direct avec les utilisateurs métiers et les équipes techniques.

Rôles & Missions


 

Support de Niveau 0 à 2 : 

  • Prise en charge des tickets utilisateurs sur un périmètre applicatif large (Web, Flux, Systèmes internes
  • Résolution des incidents N1 documentés.

  • Qualification, dispatch ou escalade des demandes vers le N2/N3 selon complexité.

    • Suivi et pilotage des tickets escaladés jusqu’à résolution.

    Exploitation des applications métiers : 

  • - Suivi opérationnel et maintenance des applications 

    • Hybris (Web)

    • UR

    • AMQ (flux)

    • Winddle

    • Logys

    • SAP

    Contribution active à l’enrichissement de la documentation technique et fonctionnelle.

    Participation à la montée en compétence interne sur les nouvelles problématiques.

    Assistance quotidienne aux utilisateurs : 

    • Administration des accès, comptes utilisateurs, magasins, référentiels (Master Data).

    • Traitement des demandes de services : extractions de données, reporting ponctuel, etc.

    • Pédagogie et accompagnement auprès des utilisateurs pour favoriser l’autonomie.

    • Documentation mise à jour des procédures de résolution.

    • Rapports de suivi des incidents et tickets.

    • Fiches de capitalisation / FAQ internes.

Profil Attendu


  • Expérience significative sur un poste de Technicien Support Applicatif, idéalement dans un environnement retail / prêt-à-porter.
  • Maîtrise des outils suivants : SQL, formats de données (Excel, JSON, XML, TXT, etc.).
  • Proactivité, autonomie, rigueur.
  • Bon sens de la communication et capacité à vulgariser les problématiques techniques auprès des utilisateurs métiers.

Date de début souhaitée


01/09/2025


KENT est un employeur engagé en faveur de la diversité et de l’égalité des chances. Tous nos postes sont ouverts à toutes et à tous, sans distinction ni discrimination. Nos décisions de recrutement reposent exclusivement sur les compétences, les aptitudes et la motivation.