Technicien Support Applicatif F/H

25 à 35 K€ 12/04/2021 CDI Référence : K75120-75764 Ile-de-France : 77 - Seine-et-Marne

KENT, marque de GroupAgora dédiée aux recrutements de profils IT, recherche 1 Technicien Support Applicatif F/H.

Rôles & Missions


En tant qu'Administrateur SI Logiciel vous chercher aujourd'hui un nouveau défis ? Chez un éditeur de logiciel ? 

Nous avons un poste pour vous !

Au sein du service support vous aurez pour mission :

  • L'entretien d'une relation en interne avec le service commercial et l'informatique ;
  • Assurer les tests techniques sur les flux d'échange de données ; 
  • Réception et tests des produits ;
  • Assistance et Support technique auprès des clients ;
  • Installation, configuration et maintenance des produits ;
  • Préparations et interventions techniques chez les clients ;
  • Rédaction de procédures techniques ;
  • Mise à jour les informations et configurations clients ;
  • Tests et Rédaction de documentations des environnements techniques ;
  • Elaboration des comptes rendus d'activité ;
  • Rédaction de modes opératoires et de procédures qualités ;
  • Rédaction de notes techniques ;
  • Intervention régulière sur les bases de données ;
  • Intégration du logiciel chez le client ;
  • Réalisation des reprises de données.

Environnement technique : Windows, Linux, SQL Server, MySQL, SQL, Office 365 etc. 

Profil Attendu


<ap-input-ckeditor ap-path="texteHtmlProfil" ap-label="Description du profil" ap-as-text="true"></ap-input-ckeditor>

Dans l'optique d'évoluer sur ce poste, nous recherchons :

  • Un technicien informatique ayant minimum 1 an d'expérience ;
  • Des déplacements sont à prévoir une fois par semaine dans la France ;
  • La maîtrise de l'anglais est obligatoire ;
  • Un BTS ou d'un DUT dans l'informatique serait un plus ;
  • Une personne dynamique, rigoureuse et à l'écoute.

 Si vous vous reconnaissez dans ce profile et que les missions vous intéresse n'hésitez pas à postuler !  

Date de début souhaitée


11/02/2021