OFFRES D'EMPLOI

Voir toutes nos offres Nouvelle Recherche


TECHNICIEN HELPDESK F/H
Date offre : 17/11/2017
Référence : K7537-27693
Type de Contrat
CDI
Rémunération
21 à 25 K€
Lieu
Île-de-France : 92 - Hauts-de-Seine
KENT, marque de GroupAgora dédiée aux recrutements de profils IT, recherche 1 TECHNICIEN HELPDESK F/H.

Rôles & Missions

Notre client cherche à renforcer ses équipes.

Au sein d'une équipe support de 3 personnes, vous participerez à la hotline et aux opérations relatives au support du parc ordinateurs & téléphones, des infrastructures IT (Réseaux, serveurs, télécoms,..) et applicatifs locaux. 

Gestion des incidents de Niveau 0,1,2 et des demandes (accueil, prise en charge, identification, qualification, traçabilité, traitement à distance (avec ou sans PMAD), suivi, information des utilisateurs, clôture (administrative/ technique),… capitalisation de la connaissance.



Profil recherché

Niveau BAC+2 en informatique,

Connaissance des domaines techniques spécifiques : Postes de travail (Client léger, PC fixe, Tablettes), Active Directory, réseau, Windows, Pack Office 365, Outils PMAD, Outils de gestion des tickets (Easyvista), messagerie (Gmail, notes, Exchange, Outlook,..), AS400, imprimantes bureautique et d’entrepôt, utilisation et connexion Internet, Smartphones (Android), Matériels d’entrepôt.

Connaissance d’un ou plusieurs domaines fonctionnels, connaissance ITIL Capacités d’analyse des incidents techniques,

Capacités de traitement des demandes (assistance, ressource,…),

Capacité à analyser, à anticiper et à proposer des axes d’amélioration qualitatifs et quantitatifs,

Bonne présentation, aptitude à la communication, esprit client, esprit d’équipe, sens du service, Sens de l’organisation et des priorités, résistance au stress, rigueur,

Capacité sur les exigences spécifiques liées au Centre d’Appels Moyens : Outil de gestion des incidents et des demandes (Easyvista), Outil de capitalisation de la connaissance,

Dossier de procédures, Outil de prise de main à distance, téléphonie entrante/sortante, Fiches solutions, procédures d’escalades.


Date de démarrage
02/10/2017
Faites-la connaître autour de vous !

Partager


Offre proposée par
KENT
Camille VALLET
c-vallet@e-kent.fr
01 49 70 19 90