Technicien Support Vip F/H

28 à 32 K€ 21/12/2018 CDI - Client final Référence : K75128-49651 75 - Paris

KENT, marque de GroupAgora dédiée aux recrutements de profils IT, recherche 1 Technicien Support Vip F/H.

Rôles & Missions


Sous la Responsabilité du Responsable Informatique et Télécom vous assurerez le support informatique sur notre site Parisien (60 personnes). Vous serez également en étroite collaboration avec l’équipe support situé sur le site de Chantepie.

Vos compétences techniques regroupent la maîtrise de Hardware client & serveur, des Réseaux & VPN, des systèmes d'exploitation Microsoft client & serveur, d'AD, TSE, VPN, d'Exchange & Mobilité et des outils de virtualisation.

Vous traitez les tickets et les appels téléphoniques. Dans ce cadre, vous utilisez un outil de suivi pour s'assurer que tous les tickets obtiennent une réponse dans un délai aussi bref que possible. De plus vous effectuez une analyse des tickets et décidez si besoin d'intervenir directement sur site ou en prise en main à distance ou bien partager le problème avec une des équipes de niveau 2 (exploitation) après l'avoir correctement qualifié.

Vous participez également à la mise en place de projets systèmes & réseaux

Profil Attendu


De formation supérieure en réseau et système informatique, idéalement diplômé d’un Bac+2/3, vous avez une expérience de 2 ans minimum sur une mission similaire.

Vous êtes à l'écoute des utilisateurs pour comprendre rapidement leur situation et leur demande. Vous êtes rigoureux (se) et consciencieux (se) dans l'exécution des procédures. Vous faites preuve de bon sens, de disponibilité et d'esprit d'équipe. Votre savoir être et votre communication de qualité seront un fort atout à votre candidature

Vous êtes dynamique et autonome. Curieux (se) et rapide, vous possédez également un bon esprit d’analyse et de synthèse. Vous  faites preuve d’une bonne capacité d’adaptation ainsi que d’un bon sens relationnel

Date de début souhaitée