Technicien Helpdesk F/H

25 à 30 K€ 04/01/2019 CDI - Client final Référence : K75019-50310 75 - Paris 08

KENT, marque de GroupAgora dédiée aux recrutements de profils IT, recherche 1 Technicien Helpdesk F/H.

Rôles & Missions


Nous recherchons pour notre client, groupe d'Immobilier professionnel, un Technicien helpdesk dans le cadre d’un CDI client final. Le poste peut-être occupé par un(e) technicien(ne) junior pour peu que la maîtrise de l'anglais oral et écrit soit une de ses forces.

Seul(e) technicien informatique sur le siège parisien, vous pensez pouvoir appréhender rapidement leurs process de support IT et gagner en autonomie afin de faire le bonheur des 45 salariés.

En coordination avec votre responsable d'équipe et un Manager Anglo Saxon se trouvant en Angleterre, vous aurez pour missions :

- Analyse des incidents avec les utilisateurs (bureautique, réseau, ..)

- Intervention à distance ou support de proximité sur site pour résolution des incidents qualifiés de N1 et N2

- Escalade des problèmes de N3 après qualification.

- Formation puis gestion des comptes Active Directory, Office 365, ..

- Maintien de l’inventaire à jour

- Préparation ou migration des postes de travail (principalement Windows)

 

Profil Attendu


Ce poste est fait pour vous si vous êtes : 

Fraîchement diplômé(e) d’un BTS ou DUT en informatique, ou disposez d'une première expérience dans le support informatique.

A l’aise avec l’environnement Windows.

Avenant !! vous faites facilement le lien entre les utilisateurs et les équipes techniques.

A l'aise en anglais. Call quotidiens avec les UK !!

 

Date de début souhaitée


7 janvier 2019